Accesso rapido:  

Forum: Old versions

Topic: Achat Virtual DJ 3 PRO

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

Après avoir essayé Virtual DJ 3, je suis emballé et je souhaite acheter la version PRO.

J'ai essayé quasiment tous les logiciels DJ disponibles en démonstration du marché, MJ Studio, MixVibes 6, PCDJ FX, DJS SVJ-DL01, Traktor DJ Studio 3 et Virtual DJ 3.

Il en ressort que j'ai une nette préférence pour Virtual DJ 3 du fait :
* Du peu de ressources nécessaires pour le faire tourner,
* De la compatibilité aux effets VST,
* La précision et rapidité de détection des BMP,
* La stabilité,
* La facilité et la qualité des enchaînements,
* Les Skins,
* La capacité à lire tous ce qui est connecté au PC (CD, Wav, MP3,...)
* Lecture de plages CD après même qu'on est changé de CD,
* La fenêtre de sélection des titres super simple à utiliser et personnalisable,

Par contre comme la version démo ne donne pas accès à toutes les fonctionnalités il me reste des questions en suspens :
* Comment fonctionne dans la version PRO la pré-écoute ?
* Peut-on, avec une carte son USB, mettre le master sur la carte son du PC et la pré-écoute sur la carte son USB le tout avec chaque sortie en stéréo ?
* En pré-écoute peut-on écouter les effets, le master, la voie une ou deux, le réglage des effets VST, une chanson chercher dans la base ?
* Le logiciel a l'air assez ouvert (SKINS, fichiers son,...) il y a t il des fonctionnalités cachées accessibles par programmation, cette programmation (SKIN,...) comment y accéder, est ce compliqué ?
* Le logiciel à acheter sur Internet par téléchargement fait combien en KOctets ? (j'ai une liaison Internet bas débit)...
* Une fois la version PRO acheter aurais-je accès à la totalité des téléchargements ?
* Une fois la version PRO acheter Pourrais faire une install sur mon portable et une sur mon PC fixe ?

Coté points négatifs :
* La rotation des boutons n'est pas pratique, il serait pratique de réaliser quelque chose d'identique à Traktor, personnalisation des incréments et rotation avec la molette de la sourie, rapide et efficace,
* Coté Master il serait bien de faire un passage automatique voie 1 vers 2 et inversement, avec temps personnalisable, (l'automix n'est pas suffisent) un bouton gauche / droite serait bien (cf. traktor),
* Un nombre de boutons supplémentaires, pour les effets, assignables ne serais pas du luxe, l'idéal serait de mettre un nombre de bouton configurable ainsi que l'aspect des effets personnalisable,
* Interface d'origine vraiment moche, très moche,
* Boucle point d'entrée et de sortie indiquée par l'utilisateur, pour pouvoir manuellement mettre le point de sortie comme l'on veut (cf. Denon DNS 5000),
* Zoom possible et hauteur assignable sur la fenêtre "WaveForm" (le manuel utilisateur en parle mais impossible à réaliser...),
* Gain visualisé la valeur du gain original tout le temps en plus de la valeur réglée (bar graphes supplémentaires par exemple,...),

Merci par avance,...

 

Inviato Fri 28 Apr 06 @ 10:15 pm
erxonPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Fri 28 Apr 06 @ 11:09 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Oui repose ta question sur le forum français (cf lien si dessus) et on (ou je) te répondra
 

Inviato Fri 28 Apr 06 @ 11:29 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)