Entra:     


Forum: French Forum

Topic: Probleme au lancement de virtual dj - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

https://virtualdj.com/addons/addons.html

pour les skin.


Mais, normalement la skin de base fonctionne très bien.

Je te proposai de regarder les skin pour les autre skin, comme la cdj700 ou la Denon.
 

J'ai déjà essayé mais je vais refaire une tentative!! A tt de suite !!
 

J'ai relancé le pc mais tjrs le même pb!!!
 

essai de sauvegarder ta base de donnée ailleurs de l'enlever et de relancer le soff.

Sinon, c'est possible que tu est eu un blème d'instal, la pas de miracle. Ecrit au support....
 

Ok merci

j'ai trouvé une solution, dans les skins il y a un fichier ayant l'extension "xlm", je l'ai supprimé et apparemment ça fonctionne!!!
Mais le fichier stocké dans Program files est tjrs écrit de cette façon : VIRTUA~1
c'est assez bizarre !!!
 

J'ai réussi à entrer ds virtualdj tout fonctionne bien mais maintenant je n'arrive pas à enregistrer mon mix.

Lorsque je veux enregistrer dans un seul fichier ou même plusieurs et que je clique sur "start recording" ce dernier bouton ne fonctionne pas rien ne se passe...

Mer pour ton aide !!
 

Est-ce que tu donne un nom a ton fichier et une cible (ou répertoire) pour l'enregistrer ?

Coyote
 



(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)