Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme avec table de mixage externe - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

bonjour tout le monde,
voila je viens de télécharger vdj 2 (version d'essai 30 jrs) pour me donner une idée sur ce fameux programme, je possede un shuttle équipé d'un AMD 1200+256 ddr et en carte son une soundblaster 1024 live value.j'ai reconfigurer mon pc pour utiliser uniquement ce programme.
bref,j'ai branché correctement les deux voies de ma table de mix Eclerc Smac 42( ch1=front left and right, ch2=rear left and rignt) mais.......lorsque je demarre la platine de gauche qui est branché sur le ch1 de ma table,le son sort dans les deux voies (ch1 et ch2) et la je ne comprend pas ,la carte son et bien configuré avec 4 hp car en faisant le test avec le logiciel créative cela marche parfaitement séparé sur les 2 voies (ch1 et ch2), j'ai l'intension d'acheter la licence mais ce probleme me freine un peu. merci d'avance si quelqu'un peu m'aider.
 

Inviato Sat 03 Jul 04 @ 11:39 pm
Tu es chanceux d'avoir une version 2 démo, parce qu'elle n'est pas encore disponible....Et ensuite, avec une version démo tu ne peux pas configurer la/les carte(s) de son.

Donc tu te met en règle (tu as 24hrs) ou tu va être reçu comme un hacker..

Merci !
 

Inviato Sat 03 Jul 04 @ 11:44 pm
La démo de v2 est sortie?
 

Inviato Sat 03 Jul 04 @ 11:44 pm
Non
 

Inviato Sat 03 Jul 04 @ 11:45 pm
 

Inviato Sun 04 Jul 04 @ 12:18 am
Si ce site marque Virtual DJ 2, ce n'est pas notre faute... si tu ouvre le logiciel et tu vas dans info: tu pourras voir quelle version tu as.

Sinon comme dit auparavant: tu ne peux pas configurer les cartes de son avec table de mix sur la démo...donc, si toi tu peux le faire c'est que tu n'as pas la démo !.

Mais c'est possible avec la version 2 complète et légale
 

Inviato Sun 04 Jul 04 @ 12:45 am
Merci pour ta réponse, pour info je n'ai pas utilisé VDJ en publique car vois tu j'ai une concience professionel quand même et je ne l'utiliserais pas avant d'avoir la licence, pour l'instant je suis entrein de metre 2500 Vinyl en MP3 donc g du boulot...bref on s'éloigne du sujet, à bientôt.
 

Inviato Sun 04 Jul 04 @ 8:39 am
Lol : « pour info je n'ai pas utilisé VDJ en publique car vois tu j'ai une concience professionel quand même » Quand je lis ça, j’essaie de rire mais je ne peux pas…

Donc pirater un logiciel ce n’est pas grave tant que c’est pas en public, et, donc, en privé c’est OK. Arff belle mentalité

Si je suis bien ton point de vue, braquer une banque c’est ok si tu ne voles personne, mais à la minute où tu braques une personne (en privé) c’est mal. Donc, pirater un logiciel et l’utiliser dans le fond de sa cave c’est ok, mais l’utiliser dans son salon ce n’est pas ok

Dans ton cas : « conscience » et « professionnel » ne s’applique pas du tout.

Désolé
 

Inviato Sun 04 Jul 04 @ 8:56 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
bon, on ce calme, rien ne prouve pour l'instant qu'il utilise une version pas "cleen".

Je trouve que ça manque de retenue sur ce post.

Commancer par télécharger la même version que lui, et regarder si effectivement c'est annoncé comme VD2.

 

Inviato Sun 04 Jul 04 @ 9:46 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
voila le texte de cette page :

DJ Mix Station feat. Virtual DJ v 2
Vous n’aurez plus besoin de DJ pour animer vos soirées
Taille: 20.79 OS: Windows NT/95/98/2000/ME/XP Licence: démonstration 2275
Répertorié dans Windows >> Multimédia : Lecteurs audio, MP3 et CD


Donc je répête ayer un peut plus de retenue la prochaine fois.

On peux demander en faisant allusion au fait que la démo 2 n'existe pas, ou l'utilisateur c'est procuré ca version.

Et pas bêtement lui balancer une menace dès la première réponse.
 

Inviato Sun 04 Jul 04 @ 9:50 am
oui de plus c'est dj mix station 2 feat virtual dj et non dj mix station feat virtual dj 2 donc il est normal k'il ne puisse pas configurer ses carte son.... en relisant son poste rien n'indique qu'il ne parle de des réglage de carte son dans le logiciel, il doit plutot parler du mode 4 HP de ses drivers de carte son dans windows.... Comme le dit Dany un peu de retenue et d'analyze messieurs =)
 

Inviato Sun 04 Jul 04 @ 2:21 pm
Juste pour rectifier, shreck a bien vu "Virtual DJ v 2.00".
Ensuite est-ce la 1.09 ou la 2.00 en réalité, je n'en sais rien. Mais bon, c'etait juste pour préciser qu'il a bel et bien vu VDJ 2.00 :

"Virtual DJ v 2.00
Virtual DJ est un logiciel de mixage pour DJs très performant
Taille: 5.81 OS: Windows NT/95/98/2000/ME/XP Licence: démonstration 1418
Répertorié dans Windows >> Multimédia : Lecteurs audio, MP3 et CD "

"DJ Mix Station feat. Virtual DJ v 2" est bien marqué aussi en telechargement mas il ne parlait pas de celui-là.

Après, si il y a eu piratage du logiciel de sa part, je n'en sais rien car je ne suis pas administrateur.
 

Inviato Sun 04 Jul 04 @ 6:27 pm
jokifHome userMember since 2004
est ce ke kelk'un sait m'aider pour configurer virtual dj 2.00 pour dj console hercule? en faite j'entend rien lorske je fai une preécoute et pourtan dan le menu de la console j'ai dja activer le mode dj!!!!


merci d'avance!

jokif
 

Inviato Wed 22 Dec 04 @ 5:42 am
petarPRO InfinityMember since 2004
oui de la retenu messieurs ! ca vous monte à la tete ces histoires de crack la ! pour te repondre Jokif si tu as VDJ 2 rentre ta license dans ton compte utilisateur, après on te repondra.
 

Inviato Wed 22 Dec 04 @ 6:52 am
jokifHome userMember since 2004
ouais mais comment on connait ta licence en faite? je sai po le faire sinon j'allais le faire puisque j'aimerai aussi télécharger des samples et des news effets!!!

merci de bien vouloir m'aider!!

jokif
 

Inviato Wed 22 Dec 04 @ 9:17 am
petarPRO InfinityMember since 2004
tu va dans l'onglet "modifier mon profil" quand tu est connecté et tu rentre ta clé de license
 

Inviato Wed 22 Dec 04 @ 9:28 am
jokifHome userMember since 2004
mais je sais pas!!! j'ai reçu un cd avec deja ds logiciel a l'interieur et y a po de numeros de serie!! alors vous voulez que je mette quoi? vous pouvez po m'indiquez comment voir cela sur le cd?
 

Inviato Wed 22 Dec 04 @ 9:52 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
jokif, svp, écris en français et pas en language sms.....c'est désagréable à lire. merci d'avance.
 

Inviato Wed 22 Dec 04 @ 10:25 am
d3mixPRO InfinityMember since 2004
jokif: tu possède la dj console avec le CD donc tu ne peut pas avoir de clé cd vu que c'est une version gratuite livrée seulement pour la DJconsole, la dernière mise-à-jour est la 1.09, donc fait gaffe si tu as la 2.00 c'est une ancienne version démo ou une version crackée donc pas bien.

Pour tou le monde: C'est bizarre l'histoire de la démo VDJ2 qui n'existe pas parce que sur la page de téléchargement c'est bien la 2.05 qui est proposée en DL.

Alex

 

Inviato Wed 22 Dec 04 @ 10:33 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
bah, y circule tellement de version sur le p2p que c'est pas étonnant de voir ce genre de chose.

:)))

On achète le soft au magasin du coin, on prend plaisir à l'utiliser et ensuite on est pas content d'avoir une version bridé.....

Alors on pense c'être fais avoir et on va chercher sur la toile un version complète.

donc faut pas être étonné d'avoir des utilisateurs de version console possédant une full version bizzard trouvé je ne sais pas ou.

:)))

voila juste une petite réflexion à la con......par masterofcon. :))
 

Inviato Wed 22 Dec 04 @ 10:44 am
77%