Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: samples

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

petar91Home userMember since 2003
je voulais soumettre une petite idée par rapport aux samples données dans virtual dj 2.xx, où sont les anciens des versions 1.xx ? le bruit de klaxon, les rires , le bruit de flingue , c'était pas mal tout sa ,les reintegrer à virtual dj en plus des nouveaux ou les proposer en telechargement sous forme d'un pack dans la section add-ons, qu'est-ce que vous en pensez ??
 

Inviato Thu 29 Jul 04 @ 10:00 am
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
tiens tu doit etre le seul a les aprecier :))))

tu ne disqpose pas d'une ancienne version ???

tu la reinstalle et tu recupere les sample ?

 

Inviato Thu 29 Jul 04 @ 10:07 am
petar91Home userMember since 2003
ba faut croire ouai, c'est vrai que personne n'a réagit, oula je suis un peu seul sur ce coup la héhé......ba j'ai plus l'ancienne version et j'ai deja fait l'experience d'installer virtual dj pro + la version console, ça fait pas bon ménage....allé un petit pack de sons...

autre chose , pour la detection de la Dj console je suppose qu'il faut avoir la virtual dj special console pour etre detecté non ?
 

Inviato Thu 29 Jul 04 @ 10:20 am
Pour t'identifier en tant que DJ Console user, tu connecte ta DJ Console, tu vas dans "Modifier mon profil", et tu clic sur le bouton dédié à cette action dans ton profil.

N'oublie pas de couper ton firewall (si tu en as un), afin que le site puisse detecter ta HDJC.

Et voilà !
 

Inviato Thu 29 Jul 04 @ 10:35 am
d'autant que les sample de la version 1.xx n'etais pas de la meilleure qualité j'dirai du 22 Khz tout au plus =) heureusement cette époque la est révolue !

Vive la team !!! et nous aussi !!

yann
 

Inviato Thu 29 Jul 04 @ 11:21 am
guile26PRO InfinityMember since 2004
Moi perso, je préfère le bruit de chiotte.....
Non sérieux, heureusement qu'ils ont changé les samples qu'il y avait auparavant, ils faisaient vraiment pas sérieux!!!
 

Inviato Thu 29 Jul 04 @ 11:24 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
petard 91 tu as dit que tu avait la djconsole???
et bien dedans il y a sur le cd une version ancienne de vdj ou il y a les samples non?
 

Inviato Thu 29 Jul 04 @ 11:52 am
Pour la détection de la DJConsole il faut en effet que la version DJConsole de VirtualDJ soit ouverte, et non VDJ 2.01... :)

macourteau
 

Inviato Thu 29 Jul 04 @ 12:02 pm
petar91Home userMember since 2003
ouai mais la les samples c'est surtout des extraits de musiques et non plus des effets sonores et dans la section add-ons sa manque d'effets sonores....bon sinon ca va le principal à été gardé , la sirène !

pour la detection Dj console , pas moyen que le service virtualdj valide la detection ?? parce que installer 2 version de virtual dj sa fait pas bon menage (experience deja vecu pour finir par un formatage complet du pc pour faire tourner VDJ) et le firewall materiel que j'ai ne se desactive pas, il faut que j'ouvre directement les bon port...
 

Inviato Thu 29 Jul 04 @ 6:26 pm
Les gouts et les couleurs... je respecte, mais pour ma part, je les trouvais hideux les vieux samples, on aurait dit un vieux bruiteur Bontemmpi en porte clé... (clap clap, rires, sirène...)
Et puis les samples, même les nouveaux, ça gâche tellement les mix. (sauf peut être le "this this this" qui peut être marrant si on le met pas trop fort)
Bon, je vais pas faire mon intolérant, y en a qui trouvent ça cool, et il y en a pour tout le monde !

Vive VDJ !
 

Inviato Fri 30 Jul 04 @ 7:06 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Bon, encore des gens qui sont pas curieux et non imaginatif.

Le sampleur de virtual peut :

1) lire un son préenregistrer
2) lire ce son en boucle
3) enregistrer live un son depuis une des platines.
4) charger de son

Donc il suffit de récupérer les son de WC,siren, etc.
les mettre dans un dossier et les charger depuis le soft.

Rien de plus facile....
 

Inviato Fri 30 Jul 04 @ 7:31 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)