Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: DJ Console

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

DJ-StefPRO InfinityMember since 2004
Salut a tous

Ca Bon !!!!!! Je viens de commander ma DJConsole chez LDLC !!!
Je vais bientôt faire parti du clan !!! lol
Pour une utilisation a la maison ca devrai aller avec la DJConsole et la version fourni, je prendrai plus tard VDJ 2.01.
Par contre une p'tite question :
Sur mon Pc J'ai une carte son Nvidia en 5.1 et une soundblaster, et pour la compatibilité il faut peut etre que j'enleve la sound blaster non ??? parceque 3 cartes sons ca risque d'etre un peu trop ??
Dans une annonces il y a une personne qui vends un portable p3 500 768 ram et 30Giga de dur, ca suffit ca ?? par contre il vends son portable plein c a dire MP3 et VDJ, ca rique pas de merder avec ma version de DJconsole ??
Voila merci de vos réponses

DJS



 

Inviato Thu 29 Jul 04 @ 3:08 pm
Salut,

Non, pas besoin d'enlever ta soundblaster, 3 cartes son c pas grand chose quand on a la version full de VDJ

Un portable p3 500 768 ram et 30Giga de dur, ca suffit ca ??

Bof, C'est un peu faiblard niveau processeur et il vends des mp3 et VDJ avec. La licence étant personnelle, j'en déduis logiquement que c'est une crackée (mauvais plan ça).
Et si c'est bien ça, clair qu'elle va merder avec la console, même sans d'ailleurs.
 

Inviato Thu 29 Jul 04 @ 3:18 pm
DJ-StefPRO InfinityMember since 2004
Bon pour le portable je vais laisser tomber.
Comme j'utilise les version demo ( j'ai essayer la 2.01 aujourd'hui) ca va pas crée des probleme pour la djconsole, j'ai lu sur different post que certains on des probleme ?
Comme j'ai pas le droit de telecharger des samples sur le site, je vais me les faire. mais quel format il faut ??

DJS
 

Inviato Thu 29 Jul 04 @ 3:54 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)