Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Demo a vie

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

DJ-StefPRO InfinityMember since 2004
Salut
Vous devriez revoir votre demo (2.01) parcequ'on peut sans servir bien + que les 20 jours !!

DJS
 

Inviato Mon 02 Aug 04 @ 4:23 pm
Dev staffHome userSenior staffMember since 2003
On prefere passer du temps a developper le logiciel plutot qu'a brider une demo... Cela dit si tu aimes tant le logiciel pourquoi ne pas passer a la version complete ?
 

Inviato Mon 02 Aug 04 @ 4:28 pm
DJ-StefPRO InfinityMember since 2004
J'attend deja ma djconsole !! et apres j'y passerrai si la version fourni ne me conviens pas !

Moi je dis ca pour vous pour eviter que des mec l'utilise gratos sans acheter la full c'est tout !!
Parceque la apar la config audio limité a 1 carte son, le rest est complet
DJS
 

Inviato Mon 02 Aug 04 @ 4:33 pm
Va falloir m'expliquer un truc la : ca fait moins de 20 jours que la version démo est sorti (2.01), et toi tu as deja passé 20 jours ?
 

Inviato Mon 02 Aug 04 @ 4:39 pm
DJ-StefPRO InfinityMember since 2004
C'est clair, mais si je le dit c que c'est vrai, Je vais quand meme pas dire ici ce qu'il faut faire !
J'ai du respect pour les programmeurs
je dit simplement que c'est possible

DJS
 

Inviato Mon 02 Aug 04 @ 4:44 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
bah, de toute façon une démo reste une démo.

Et elle n'aura jamais toutes les posibilités de la version full.

 

Inviato Mon 02 Aug 04 @ 6:57 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
et les skins ainsi que les plugins tu est sur d'y avoir droit avec ta version de demo?
je dit ca comme ca mais les plugins soint tres interressant qd meme pour ceux qui ont la version complete
 

Inviato Mon 02 Aug 04 @ 7:26 pm
PypachPRO InfinityMember since 2004
Dans tout les cas il y aura toujours des failles que les pirates exploiterons mais c'est plutôt une question de concsience il ne faut pas confondre ATOMIX PRODUCTION avec le PDG d'universal musique (à méditer)...
 

Inviato Mon 02 Aug 04 @ 9:44 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)