Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Cherche Skin

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,
je recherche un skin nommé MIX Station SV_04 TITANIUM pour la version Home Edition 2006, je ne le trouve plus sur le site, si une personne dispose du zip ca serai sympa de me l'envoyer.

Merci,

PS : ma version est la 3.2

Inviato Sun 07 Jan 07 @ 8:16 pm
Il y a d'autres version de la mix station disponibles. Les avez vous testé?

Eu non pouvez-vous me donner les liens ca serai sympa Merci ;)

Un grand merci a toi JeremK et une bonne année, je pensais que les variations n'été que des screens sous plusieurs angles le skin. -_-"

tu ne pourra pas la dl car elle requier la version PRO !!

salut

voila : le probleme est que (les nouveau ) skin ne veulent pas fonctioner

j ai la version home 2006 et mes skin telecharcher son normalement valide avec et quand je vais les voir sur : poste de travail il apparaisse sous forme de cadeau avec un ruban

ce ke je veu c pouvoir les utiliser

si desous un d eux

DN-S3500 Suggestion (1024*7...

Auteur: DJ AngelMx
Nb téléchargements: 84
Créé pour VirtualDJ version 4.0
Niveau requis: Home edition user

merci
:)
tomix

Salut,
Quand tu télécharge des Skin, tu télécharge un éxécutable (.exe), il faut donc double cliqués dessus pour qu'il se mette automatique dans le bon repertoire de VDJ et sous forme d'un .rar. C'est plus simple qu'avant, tu a juste a double cliqué dessus et normalement tu a un message qui te dit 'install completed'. Tu peux donc allé dans VDJ puis dans le panel (Config) puis l'onglet skin, puis le nom de ta skin !!!

@+
Kév'1
Electroni-K

Le problème est que les skins de version 4 ne fonctionnerons pas forcément avec la version 3.x (la Home Edition 2006 est une version limitée de Virtual DJ 3)
Et ça arrive parce qu'il y a des options sur la skin qui ne sont pas valide avec ta version, ce qui entraine des erreurs .xml

salut j'ai virtual dj home edition 2006 et je voudrai savoir si je pouvais trouve des skin

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)