bonjour a tous j ai un petit probleme je suis obligé de brancher ma MKII par sortie casque relier sur mon equalizer en RCA es ce qu quelqun pourrait me dire comment la brancher autrement en utilisant l equalizer tout de meme merci de votre aide si quelqun pouvait me trouver un schema sa serai vraiment sympa parceque je pete des cable sur les branchements MERCI beaucoup
bonne journée
bonne journée
Inviato Wed 31 Jan 07 @ 4:54 pm
bonjour manouloko
tu parles d un égaliseur extern ?
il te sert à quoi ?
Dj Al
tu parles d un égaliseur extern ?
il te sert à quoi ?
Dj Al
Inviato Wed 31 Jan 07 @ 5:21 pm
bas oui un externe bas je develope plus de watt et le son est de meilleur qualité ces un 2 fois 12 bandes ce qui fait que je peu regler bass et aigu en précision
Bonne journée
Bonne journée
Inviato Wed 31 Jan 07 @ 6:03 pm
peux tu détailler ton matos ?
je suppose :console mk2 , platine vinyle avec vtc, ampli , enceintes ????
quoi d'autre ???
et après je te fait un schéma
Dj Al
je suppose :console mk2 , platine vinyle avec vtc, ampli , enceintes ????
quoi d'autre ???
et après je te fait un schéma
Dj Al
Inviato Wed 31 Jan 07 @ 6:55 pm
alors voila comme tu la dit enceintes ; ampli ; 2 platine vinyls ; ma hercules ; un egaliseur Luxxman et aussi une table de mixage enfin si tu pouvai la mettre sur le schema meme si pour le moment j en ai plus a moin que cela différe beaucoup donc ce cas la dessine la moi pas parceque en fete mais j avai 2 table de mixage en plus de la MKII une vielle BST et une Gemini PMX-02 mais je sais pas si vous connaiser le produit miracle le F2 contact ces sensé nettoyer sa nettoye tellement sa ma ronger les table elle on un son pourri mais bon sa ces un autre histoire en tout cas ces bien gentille de ta part de me faire un schéma
Bonne soirée
Bonne soirée
Inviato Wed 31 Jan 07 @ 10:29 pm
Manouloko, j'espére que t'as pas le permis.Sinon tu serais un vrai danger lol.
Il faut savoir des fois: s'arrêter, mettre son clignotant, céder le passage etc...
En grammaire c'est pareil car tu ne semble pas connaître les ponctuations: Point, Virgule, etc...
Non sincérement, fais un effort stp.
Il faut savoir des fois: s'arrêter, mettre son clignotant, céder le passage etc...
En grammaire c'est pareil car tu ne semble pas connaître les ponctuations: Point, Virgule, etc...
Non sincérement, fais un effort stp.
Inviato Thu 01 Feb 07 @ 7:52 am
okai ces vrai ta raison je retape mon post en plus claire
alors j aimeraisbrancher ensemble :
- DJ console
- PC
- Ampli
- enceinte
- egaliseur (externe)
car pour l instant je passe de la prise casque de la dj console jusqua l' egaliseur en sortie RCA
PS : si quelqun pouvait me faire un schéma sa serai sympa . MERCI
Bonne Journée
alors j aimeraisbrancher ensemble :
- DJ console
- PC
- Ampli
- enceinte
- egaliseur (externe)
car pour l instant je passe de la prise casque de la dj console jusqua l' egaliseur en sortie RCA
PS : si quelqun pouvait me faire un schéma sa serai sympa . MERCI
Bonne Journée
Inviato Fri 02 Feb 07 @ 10:35 am
salut Manouloko
désolé pour le retard mais pal mal de boulot en ce moment
je te fait le schéma dans la journée.
Amicalement
Dj Al
désolé pour le retard mais pal mal de boulot en ce moment
je te fait le schéma dans la journée.
Amicalement
Dj Al
Inviato Fri 02 Feb 07 @ 10:56 am
Okai merci bien djalaindj
et Bonne Journée
et Bonne Journée
Inviato Fri 02 Feb 07 @ 11:18 am
comme promis mais avec un peut de retard
voici le schéma de branchement que je crois être le bon.
Dj Al
voici le schéma de branchement que je crois être le bon.
Dj Al
Inviato Sat 03 Feb 07 @ 12:18 am
merci bien djalaindj je vais essayer sa s y je rencontre un probléme je te dit quoi et si j enleve la table de mixage je faits comment vu quel non plus l air de fonctionner
merci pour ton aide
Bonne journée
merci pour ton aide
Bonne journée
Inviato Sat 03 Feb 07 @ 12:00 pm
parceque si je me trompe pas sur la MKII il y a deux sortie alors coment je fait pour la mettre a l egaliseur
Merci pour l aide
Bonne Journée
Merci pour l aide
Bonne Journée
Inviato Sat 03 Feb 07 @ 12:19 pm
S.V.P quelqun pourrait me repondre je fait comment pour brancher ma MKII directement a l egaliseur merci de me répondre
Bonne journée
Bonne journée
Inviato Mon 05 Feb 07 @ 10:36 am
bonjour manouloko
vu que la MK2 a deux sorties séparées " 1/2 et 3/4 " , tu ne dois pas pouvoir le faire , ou une seule voie.
il faut absolument passer par une table externe, pour n'avoir qu'une seule sortie . " le master "
désolé
corrigez moi si je me trompe
Dj Al
vu que la MK2 a deux sorties séparées " 1/2 et 3/4 " , tu ne dois pas pouvoir le faire , ou une seule voie.
il faut absolument passer par une table externe, pour n'avoir qu'une seule sortie . " le master "
désolé
corrigez moi si je me trompe
Dj Al
Inviato Mon 05 Feb 07 @ 10:41 am
okay ces bien ce que je pensais moi aussi donc merci et bonne journée
Inviato Mon 05 Feb 07 @ 10:44 am
okay donc voila samedi soir j ai fait une soirée et j ai essayer le branchement si desus mais sa n a pas fonctionner on obtener un ronronement on a enlever la table de mixage et la plus de ronronement du coup on tester la table de mixage toute seul et la pas de ronronement non plus on a donc relier les masse de la MKII avec celle de la table et toujours se ronronement on n a jamais trouver le probleme si quelq un pouvait me dire d ou sela pourrait provenir sa serai aimable merci a tous
Bonne Journée
Bonne Journée
Inviato Mon 19 Feb 07 @ 4:32 pm
Bonjour manouloko
il faut également relier les masses de tes platines vinyl à ta table de mix.
Sinon je ne voie pas !!!!!!!
Dj Al
il faut également relier les masses de tes platines vinyl à ta table de mix.
Sinon je ne voie pas !!!!!!!
Dj Al
Inviato Mon 19 Feb 07 @ 4:41 pm
bas les masse des platines je les avait relier a la MKII et la avec un autre fille j ai relier de la MKII a la table de mixage merci
Bonne journée
Bonne journée
Inviato Mon 19 Feb 07 @ 4:46 pm
c'est quoi colmme pc que tu utilise??? une tour ou un portable.
que ton probleme de masse peux venir de la tout simplement
que ton probleme de masse peux venir de la tout simplement
Inviato Mon 19 Feb 07 @ 5:22 pm
jutilise un PC portable qui d ayeur a beuger 2 fois heureusement j ai enchainer avec les bon vieux vinyl's
Inviato Mon 19 Feb 07 @ 5:33 pm