Entra:     

Forum: French Forum

Topic: La playlist des DJ...

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Voilà, l'idée de départ est de permettre à tous, sans exception, de donner leur titre préférés, dans tous les styles évidemment, pour que tous les VDJ users aient une liste de chansons, au cas où il s ne connaitraient pas les titres de chacun.
Si je n'ai pas été très clair, cela veut dire qu'en donnant des titres ici, vous permettez à d'autres de connaitre ces titres et de les intégrer dans leur mp3 database... (s'ils le souhaitent bien sur).
En gros, je sais que chaque DJ à son petit domaine réservé, préféré, dans lequel il connait de manière approfondie les nouveautés, les tubes incontournables etc...
Pour ma part, j'aime la house et les années 80 en général:
J'ai craqué pour Shiny Grey-Why (remix Wally lopez)
Mais aussi pour Muttonheads-to you (da fresh remix)

Pour les 80': Digital emotion -go go yellow screen
Eurythmics-Sweet dreams (extented )
Yazoo-Don't go (extented)
The human league-don't you want me (extented)

Bon je vais pas vous donner toute ma playlist, mais je vous écoute, a bientôt

Inviato Fri 20 Aug 04 @ 1:00 pm
Il faut plutot voir le type d'évènements que tu réalises ou dans quel type d'établissement tu travailles avec quel clientels. Et ca dépend aussi des régions etc...

Seb

Quote: "Et ca dépend aussi des régions etc..."

Eh, Seb, là t'as tout simplement raison,

exemple: Le Luxembourg!! C'est très spécial par ici, je donnerai pas plus de détail, Seb sais de quoi je parles. . . :-)

Biohazard : m'en parle pas... en plus je suis situé sur 3 frontières (belgique france luxembourg) alors pour contenter tout le monde... dur!

Seb

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)