Entra:     

Forum: French Forum

Topic: mise a jour V4.3 - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

bonjours
dans historique il n'y a rien de marqué sur la V4.3 et donc je voulais savoir ce quil y a comme changement par rapport a la V4.2.

Merci

Inviato Wed 28 Mar 07 @ 12:20 pm
Ca vient ;-)

OK pas de probleme ! prend ton temp alors !!!

bbuz4 wrote :

On aime vous faire languir

djcel wrote :
bbuz4 wrote :

On aime vous faire languir

svp, pas beaucoup!

Moi aussi je suis un ptit curieux!

Moi aussi je suis curieux, je viens de l'installer mais je ne vois pas de changement particulier ...
Qu'est ce que la team nous aurait réservé de bon ? ^^

Cherchez, cherchez ... ;-)

Ca doit se situer dans une amélioration du moteur dolby quadri-digital audio non-inversé. Ou bien un truc dans le genre :p

Allez je lache des indices sur:
* des corrections de bugs:
1) timecode , fin
2) fichier , taille
* des nouveautés:
1) bpm, tag
2) Vista, mk2
3) Local Database, menu

Bon qui a trouvé?

un principal pour moi, c'est plus de plantée avec les long mp3 ;)

Danydj
www.tecevent.ch

j'espere que ca fati partie des corrections de bugs :)

j aimerai savoir si la version 4.3 sera uniqumen pour vista?et kel sera la config minimal.j ai encore un pti matos. peace

bonjour MICK J022

non la version 4.3 n'est pas spécifique pour vista.

elle tourne sous xp ou vista

Dj Al

Pour ce qui est de la config minimale, c'est la même que pour la 4.2 jusqu'à maintenant. ;)

Processeur PIII 850 MhZ ou équivalent
Carte graphique 1024x768 SVGA
Carte son compatible DirectX 9.0c
512 MB RAM
20 MB libres sur le disque dur

Mais bon, si tu veux utiliser la vidéo avec ça, c'est mort. Pour l'audio c'est juste. ;)

en tout cas les p'tits loups, la team nous fait languir pour affichier la liste des nouveautés :p

n'allait pas croire que je me suis levé tôt exprès pour ca non plus mdr

Ui on veut savooooir! ;)

J'ai installé la 4.3 hier soir en arrivant chez moi. J'ai fait un rapide test. Tout était ok.
Puis je me suis intéressé à la version Mac. J'étais en train de commencer à la tester sur mac vers 21H30 quand on m'a appllé pour remplacer un pote qui était indispo (son indispo est blonde avec de grands yeux en amande...)
je suis parti avec mon laptop et j'ai joué de 23h20 jusqu'à 2h00 avec cette version 4.3. Sans aucun soucis. A part une petite sueur durant le sound check, j'utilisait le plugIn "Daft Funk" qui est d'ailleurs super, mais qui fait planter vdj assez vite. Donc reboot et ensuite redémarrage et zou impec pendant près de3 heures. Avec la BCD et le mapper de Moramax. Cette version est bien stable à mon avis.
La fonction reset db va être bien pratique pour ceux qui jouent en club et/ou avec des disques externes.

Bravo à la team pour cette mise à jour et surtout le taf pour porter sur mac/mac os.

Dj Fredrix wrote :
j'utilisait le plugIn "Daft Funk" qui est d'ailleurs super, mais qui fait planter vdj assez vite.

C'est un plugin VST ? Tu aurais un lien pour que je le teste.

56%