Entra:     

Forum: French Forum

Topic: beat lock

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

g un petit problem (encor)
là c avec le beat lock
je v essayer detre clair

si je charge une music sur le desk de gauche
et disont q je la met en pause en plein milieu où ya plein de boom boom

le beat lock est enclenché

si je charge un son sur la platine de droite
et que je le lance il aura tendance a ralentir

ceci ne se passe pas si il ya pas le beat lock

et c encore plus flagrant quand la music de du desk de droite debute par plein de boom boom

j'avais peur de m'embrouiller dasn mes explications
j'espere q g été clair
:)

Inviato Tue 08 Jul 03 @ 11:44 pm
La réponse est dans le topic Beat lock & loop de Mud-V.
C'est juste une question de technique.
Mais je te laisse le lire.

Ah, au fait, il y a une fonction reseach.

Bon c'est bon je rigole.

ASTALAVISTA JOHNNY (je vais finir par tomber à court, je le sens...)

Cash : un peu logique vu que le beatlock pour mettre les 2 ziks ensemble se base sur le bpm... mets déja ton bpm juste pour chaque zik et après tu verras que ce sera déja différents...

Dans c cas la je n'enclenche le beat lock que quand j'ai déja déposé mon morceau sur la platine et que je l'ai mis au bon bpm...

lol

Ca me fait penser à coyote qui change de skin en pleine soirée lol :-)

seb

lol
je me doute bien qui faut pas faire ce q j'avais décrit
mais des fois des post comme celui là peuvent aidé
pour les mises a jour
:)

Dis donc Seb, t'a quoi contre les changements de skin ? hein ??? hein ??? LOL, t'en fais pas je suis dompté maintenant hé hé ;p

Norm

Le pire bug que j'ai jamais pus constatté.

Bon ce n'est pas un bug , mais seulement que je ne voudrais plus jamais utilisé le beatlock avant un remaniment.

Je faisait (a la maison) joué une chanson sur la platine1.
Le boum,boum etais a 30 sec de finir avant le Outro de 15 sec.
Je demare beat sur beat une 2em chanson sur la 2em platine. J'ai donc enclanché le beatlock(elastique)
La seconde chanson avais un rythme constant qui n'etais pas pret de finir.

La premiere chanson est finalement arrivé a la fin de son dernier beat elle a encore joué 1/2 sec du outro et elle est revenu comme un CD qui faute sur le dernier beat, le beatlock a voullu gardé les chanson beat sur beat , et comme le seul beat qu'il voyais etais 1/2 seconde passé , il a reculé le chanson jusqua ce desnier. Donc je me retrouvais avec un MP3 qui sautais sur le dernier Beat.

Si jamais ca m'aurais arrivé en soiré , je m'aurais arraché les cheveux et j'aurais ressorti Atomix

mUd-V

n'oublié pas quand même que la plus part des "outils" de vdj sont pas forcement adapté a tout les styles de miouze (impossible a faire).

c'est comme de vouloir absolument vouloir planter un clou avec une scie (c'est pas impossible, juste pas fait pour).

Essayé d'abort le soft simplement, puis tersté les différents accéssoire a dispo...

Certain iront bien avec de la techno, dance, house et pas avec de la salsa, merengue, rock, R'n'b....

Autre gag, certain morceau n'auront pas forcement le bpm juste. Le meilleur moyen de controler c'est de le mettre en boucle, si la boucle n'est pas propre, c'est que le bpm est faux.

Si la boucle de 4 donne (à l'écoute) une boucle de 2 ou 8 (temps+contre-temps) c'est que le bpm trouver par le soft est soit deux fois trop rapide ou deux fois trop lent.

il suffit alors de le diviser/multiplier par 2 (140 = 70) ou (65 = 130).

Alors, avant tout essai controler d'abord la justesse de vos bpm's.....

oui , tu a raison , il ne faut pas mettre n'importequel zik dans cd Bijou de VDJ. Mais mon probleme c'etais avec de la tec/house a 135 bpm. La graphique avais des pic de bass exemplaire.

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)