Bonjour @ Tous,
Ce post est plus particulièrement adressé à la DevTeam
En premier lieu, je remercie déjà tous ceux qui bossent à la qualité du logiciel et s'appliquent au mieux à la réalisation des choix stratégiques
Dans les souhaits d'amélioration futures, je voudrai vous soumettre ces demandes
Elles concernent essentielement le pilotage NATIF de console ou table de mixage
Il se trouve que j'ai en ma possession une NUO4 ECLER et qu'à terme j'envisage certainement d'acquérir une VESTAX VCI-100 (peut-être avec un Mac...)
Est-ce que l'intégration MIDI de ces composants pourrait être aussi performante que pour la DJ Control Mp3 d'HERCULES (à savoir pilotage complet des jogwheels et/ou des fonctionnalités par boutons rotatifs ?)
Merci pour vos réponses, je ne suis pas pressé :-)
Ce post est plus particulièrement adressé à la DevTeam
En premier lieu, je remercie déjà tous ceux qui bossent à la qualité du logiciel et s'appliquent au mieux à la réalisation des choix stratégiques
Dans les souhaits d'amélioration futures, je voudrai vous soumettre ces demandes
Elles concernent essentielement le pilotage NATIF de console ou table de mixage
Il se trouve que j'ai en ma possession une NUO4 ECLER et qu'à terme j'envisage certainement d'acquérir une VESTAX VCI-100 (peut-être avec un Mac...)
Est-ce que l'intégration MIDI de ces composants pourrait être aussi performante que pour la DJ Control Mp3 d'HERCULES (à savoir pilotage complet des jogwheels et/ou des fonctionnalités par boutons rotatifs ?)
Merci pour vos réponses, je ne suis pas pressé :-)
Inviato Thu 09 Aug 07 @ 12:48 am
contacte directement le service clientel
Inviato Thu 09 Aug 07 @ 2:02 am
Eh bien !!!
Le "Ask Jeeves" est une vrai réalité sur le forum...:-)
Bravo pour cette "techno" personnalisée et merci Limol !
@ bientôt
Le "Ask Jeeves" est une vrai réalité sur le forum...:-)
Bravo pour cette "techno" personnalisée et merci Limol !
@ bientôt
Inviato Thu 09 Aug 07 @ 1:53 pm