Entra:     

Forum: French Forum

Topic: TotalControl Numark - Page: 3

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Livrent-ils dans les DOM ? C'est ma grande préoccupation...
EDIT : Un peu de recherche ça aide ! Pour ceux en plus de moi que ça interesse... ->
Commandes pour la Corse et les DOM-TOM :

Les tarifs et les modes de transport dépendent de nombreux critères et paramètres (poids et volume de votre commande, tarif avion ou maritime, colis Outre mer ou colis postal selon la valeur, tarif économique ou express etc.) qui ne permettent pas encore à ce jour de traiter la commande en ligne sur un mode entièrement automatique.

Dans ce cas, il est vivement recommandé de nous consulter. Pour ce faire, veuillez nous communiquer à l'adresse suivante : commande@playback.fr votre nom, prénom, adresse de livraison, numéro de téléphone, adresse e-mail ainsi que les produits et quantités qui vous intéressent.

Dans les 24 heures un conseiller PLAYBACK vous contactera, afin de vous proposer le mode de transport approprié à votre besoin. Vous pourrez alors confirmer votre commande par télécopie ou e-mail, choisir le mode de transport et nous communiquer votre mode de règlement.

J'envoi un mail, je pense pas qu'ils diront non :P Et puis une console et une carte son ça devrais pouvoir partir par avion et donc arriver rapidement...Le soucis c'est que je voudrais pas qu'ils me demandent de payer les taxes en plus...
JumpY

limol wrote :
JeremK wrote :
Sonovente c'est pas forcément les meilleurs prix (ni les pires!)

Regardez ici, 249€

http://dj.playback.fr/recherche.php?search=total+control

J'ai déjà commandé chez eux, c'est un site sérieux.

jeremk il ne fait pas de commande pour les DOM-TOM
i

Si si limol...seulement la commande se fait par mail !
Ils vendent pas la DJ i|O donc je sais pas si je commanderais chez eux...

ha ok comme je n'est tout lus

Tiens donc...J'avais fais une recherche par marque et j'avais pas vu la DJ i|O...Soit j'suis bigleu,soit la DJ i|O est mal indexé ! Enfin c'est bizarre...
Merci en tout cas limol ça aurais été bête de rater ça !
JumpY ;)

Hihi...
Moi j'ai hate de pouvoir tester ce petit controleur qui n'a pa l'air si mal en fin de compte :)

SQ;p

bonjour

je possede une consol total control de numark le probleme c que depuit 1 semain ni vertuel dj ni mon pc ne la detecte pas ca, ve dire elle ne marche pas en gros mais je c pas c quoi le pourquoi.... pour info:
je suis sur pc ;windows 7 ; vertuel dj ; VDJ merci pour votre aide.

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)