Bonjour a tous j'ai une ecler nuo 4 et j'arrive pas a bien utiliser virtual dj avec ma table de mix en midi
je m'explique je me suis branché sur la piste 3 et 4
si je me met en H-L j'ai que le son
si je me met en midi je controle tout le midi de virtual dj mais j'ai pas de son
j'aimerai me metre en midi et avoir le son
voila merci a tout ce qui pourront m'aider
je m'explique je me suis branché sur la piste 3 et 4
si je me met en H-L j'ai que le son
si je me met en midi je controle tout le midi de virtual dj mais j'ai pas de son
j'aimerai me metre en midi et avoir le son
voila merci a tout ce qui pourront m'aider
Inviato Sun 17 Feb 08 @ 2:50 pm
salut iibel
j'ai trouver ce petit topic regarde si le poste de RUDJ peut aidé clique ici
limol
j'ai trouver ce petit topic regarde si le poste de RUDJ peut aidé clique ici
limol
Inviato Sun 17 Feb 08 @ 3:17 pm
Hello,
Il me semble que quant tu utilises le Midi sur la NUO4, tu ne peux pas utiliser les entrées 2 & 3.
Si tu utilise le midi de la NUO4, tu utilise aussi le Crossfader pour piloter VDJ ?
Si oui, utilise l'entrée 5 pour brancher l'ordi, et l'entrée PFL pour la préécoute
Il me semble que quant tu utilises le Midi sur la NUO4, tu ne peux pas utiliser les entrées 2 & 3.
Si tu utilise le midi de la NUO4, tu utilise aussi le Crossfader pour piloter VDJ ?
Si oui, utilise l'entrée 5 pour brancher l'ordi, et l'entrée PFL pour la préécoute
Inviato Sun 17 Feb 08 @ 3:39 pm
salut j ai eu le meme probleme que toi avec ma nuo 4 donne moi ton phone en mp je t appele et je te dirai quoi faire pour ta nuo voila.
Inviato Mon 18 Feb 08 @ 12:38 am
bonjour tu ne devrait pas mettre ton numero de telephone attend plutot les réponces
Inviato Wed 17 Mar 10 @ 12:09 am