Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Branchement TimeCode - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

bonjour j aimerai savoir si il y a un lien pour une aide de branchement de mes platine vynil sur ma vdj qui sert de carte sons merci d avance

Inviato Sat 01 Mar 08 @ 11:17 am
bonsoir, tu dois faire confusion , vdj est le logiciel pas la carte son .

peux tu nous dire quelle carte son tu veux utiliser pour ces branchements ?

J'ai vu que tu ne possedes que ejay et la home edition , tu veux faire l'essai avec la trial version de VDJ ?

DJ Julien

en faite j ai la hercule dj console et j aimerais brancher mais platine dessue

Bonsoir , desolé mais on ne peut connecter les platines vinyles que sur la DjC mk2 , de plus pour l'utilisation en TC il faut posseder la version pro de Vdj (La version Demo pourra aussi te le permettre pour une durée limité)

bonjour en faite jai la dj contrrole ci dessou est ce possible de me connecte en time code avec ? http://dja73.d.j.pic.centerblog.net/72cwlzyz.jpg
si oui comment faire en ce qui conserne vdj je voulais me trouver une version dessai pour le moment et ensuite m acheter la version pro merci d avance .

bonjour , Non tu ne peut pas avec ce modele , la seule maniere et de connecter tes platines a une table de mix (il en existe de pas chere, et tu pourras egalement y connecter ta Hdjc) Pour telecharger la version Demo clique La

Bonsoir , j'ai peut etre trouver quelque chose pour te permettre de tester le Vinyl TC :
Froggy wrote :
Salut
Sur ma dj console 1 j'ai une entre ligne sur laquelle j'ai branché ma sl 1210 mk2 qui sort en phono.
Pour utiliser les vinyls timecodés j'ai activé software riaa preamp dans configuration timecode et cela fonctionne parfaitement.
Je peu meme ecouter mes vinyls classique.
Djnicod

slt j'ais une Hdjc Mk2 & je voudrais la conecter o vinyl timecode est ce possible?

Slt oui c'est possible mais pour un temps limité. Si tu les veux en tout temps il te faut la version pro

Cordialement lolotte88

slt j ai recue mais time code et ma platine djc mk2 maintenant le probleme et de la brancher si quelqu un pouvais m aider cela serais cool

www.reggae94.skyblog.com pour les fan de reggae

Bonjour , Attention comme je l'ai deja dit plus haut , tu ne pourras utiliser tes Vtc que 5 mn avec la version home ,ensuite si tu veut continuer a les utiliser tu devras te procurer la Version Pro de Vdj
Ici !

pour le branchement suit uniquement des platines a la mk2
skyfxl wrote :

donc si j ai bien compris je branche directe sur la mk2 plus besoin d autre table de mixage

Oui ,tu branche comme indiqué sur le schema ,platine A =1-2 ,et platine B =3-4 sur la Mk2,ensuite sortie de ta mk2 sur ton systeme son

ok merci beaucoup dite comment faire pour enregistre les mix en sahant que j la vdj mk2 qui me sert de carte sons et mai time code
quel logiciel utilise ect

selekta wrote :
ok merci beaucoup dite comment faire pour enregistre les mix en sahant que j la vdj mk2 qui me sert de carte sons et mai time code
quel logiciel utilise ect

Bonjours

et bien vous pouvez directement enregistré vos mix via VDJ (dans l'onglet Record)

non en faite cela ne fonctionne pas enfin si ca enregistre mais les 2 sortie en meme temp vue que je me sert de ma vdj console comme carte son cela fausse tout a moin qu il y est des reglage a faire mais je n y comprend rien .

merci de bien vouloire m aider

bonjour , j ai lu tout vos postes malheuresement j ai rien compris :) lol je vous explique mon problème . j ai acheter vdj 6.0 pro et j aimerais brancher mes platines mk2 sur mon pc . je sais vraiment pas comment m y prendre . j aimerais si c est possible scratcher , si qqun peut m aider en employant des termes simples , je suis assez mauvais en informatique.

merci d avance david

Bonjour Rightall ,

Dans un premier temps , Merci d'enregistrer le N° de série votre verison pro dans votre Profil

Ici => http://fr.virtualdj.com/users/edit.html

Ensuite pour Scratcher avec vos Platines Technics , Il vous faut utiliser le Procédé du Time code

pour bien comprendre ce principe lisez bien ce lien =>http://fr.wikipedia.org/wiki/Vinyl_timecod%C3%A9

Pour résumer , il vous faut 2 Vinyles Timecodés ,

Ainsi qu'une interface Audio (Carte son) 4x4 (4entrées /4 Sorties) Type Hercules Trim , Audio8 , Maya44

qui fera la liaison entre votre table de mixage et le PC .

skyfxl wrote :

Bonsoir, je voulais revenir a ce schéma qui est juste mais je souhaiterai savoir où branche-t-on la carte son 4x4 (Maya 44 ou autres...) et donc ne pas utiliser la Cartes son HDJC mk2 .
Voila

Cordialement
DJ Rom

Up !
DJ Sinclair une idée ?...

Dj Rom

67%