Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Mobile DJ MP3 Hercules ? - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

ses qu'il pouvait parler de son pc

Gerfaut wrote :

Quand je l'allume, elle me met l'écran d'accueil pendant 3 secondes puis se remet en veille...

Assure-toi que ta résolution d'écran est de 1024 x 768

Tu parles de la résolution de mon écran d'ordinateur là ? Mon écran fonctionne très bien, c'est ma Hercules qui se remet en veille chaque fois :p

(Mais si tu veux savoir quand même ma résolution d'écran, elle est de 1280X1024 :P)

Bonjour Gerfaut,

Voici dans l'ordre ce que j'ai fait pour utiliser la contrôleur Mobile DJ MP3 avec VirtualDJ Pro 5.0.7:
1) lancement de VirtualDJ Pro 5.0.7
2) branchement du module radio USB du Mobile DJ MP3 sur un hub USB, en le plaçant en hauteur comme une antenne au bout du cable semi-rigide livré avec
3) choix du contrôleur Mobile DJ Mp3 dans l'option remote de VirtualDJ Pro 5.0.7 (en cliquant sur l'icône de la DJ Console MK2 et en y sélectionnant le Mobile DJ MP3)
4) Allumage du Mobile DJ MP3, et synchronisation avec son module radio USB en rapprochant le Mobile DJ MP3 à 20cm du module radio (s'ils ne se synchronisent pas, le Mobile DJ se met en veille rapidement)
5) La synchronisation effectuée, on peut éloigner le Mobile DJ MP3.

aaaaah enfin ça fonctionne !!!

Bon c'est pas encore super au point, mais ça fonctionne ! Merci beaucoup !!

:)

Made In Breizh wrote :
Bonjour Gerfaut,

Voici dans l'ordre ce que j'ai fait pour utiliser la contrôleur Mobile DJ MP3 avec VirtualDJ Pro 5.0.7:
1) lancement de VirtualDJ Pro 5.0.7
2) branchement du module radio USB du Mobile DJ MP3 sur un hub USB, en le plaçant en hauteur comme une antenne au bout du cable semi-rigide livré avec
3) choix du contrôleur Mobile DJ Mp3 dans l'option remote de VirtualDJ Pro 5.0.7 (en cliquant sur l'icône de la DJ Console MK2 et en y sélectionnant le Mobile DJ MP3)
4) Allumage du Mobile DJ MP3, et synchronisation avec son module radio USB en rapprochant le Mobile DJ MP3 à 20cm du module radio (s'ils ne se synchronisent pas, le Mobile DJ se met en veille rapidement)
5) La synchronisation effectuée, on peut éloigner le Mobile DJ MP3.

tu at un ordit portable avec une télécomande

Euh non, c'est une tour, et je n'ai pas de télécommande ? Pourquoi ? (Interférences ?)

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)