Entra:     

Forum: French Forum

Topic: table de mixage + virtual dj - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Non tu ne te trompes pas Lylian.

@toxic115:
Il semble que vous n'utilisez pas la version Home mais une très vieille version Pro. Afin d'éviter des ennuis par l'utilisation d'une version que vous ne possédez pas, je vous conseille de désinstaller cette version et de réinstaller la version Home 2006 que vous avez sur CD.

Autant pour moi , je fait sa desuite si je suis en tort , mais j'avais juste fait une mise a jour de ma version home sur internet .
Encore dsl

Haarrrfff , Je trouvais cette Imprim d'ecran Bizarre pour une version Home ,

Mais comme je ne la possede pas ,je pensait qu'elle pouvait etre Bridé malgré cet Ecran :-((

je m'exuse pour les faute alor oui je croi s'avoir d'ou vien ton probleme de gresillement cela vien de ta prise d'allimentation de ton pc il ne fo pas le mettre a la terre et le probleme et regle . Tu as comme un soufle dans les enceintes je pense enfin redi moi mais sa peu venir de sa mercie

rvrvrvrv wrote :
je m'exuse pour les faute alor oui je croi s'avoir d'ou vien ton probleme de gresillement cela vien de ta prise d'allimentation de ton pc il ne fo pas le mettre a la terre et le probleme et regle . Tu as comme un soufle dans les enceintes je pense enfin redi moi mais sa peu venir de sa mercie

bonsoir quand tu donne une réponce regarde la date du post

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)