Entra:     


Forum: French Forum

Topic: Bug de préécoute - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Salut la compagnie !

Une drôle de chose m'arrive depuis aujourd'hui, et je ne parviens pas à cerner la raison de ce changement soudain, inchangé malgré la réinstallation du pilote Hercules, et compagnie :

lorsque je bascule le moniteur de "mix" à "cue" pour effectuer une préécoute, le titre tournant déjà reste présent dans le casque, ce qui est un brin désagréable lorsque c'est un morceau "qui envoie"

quelqu'un saurait-il d'où peut provenir ce souci ?

Merci par avance
 

Inviato Wed 29 Apr 09 @ 2:34 pm
Tu n'aurais pas modifié quelque chose, dans la config. audio par exemple, avant que ça se produise ?
 

évidemment non : j'ai vérifié tout cela et tout me semble ok. D'ailleurs, j'ai testé la rmx sur mon second PC (portable) et ce bug n'apparait pas.
Là, le son qui diffusé en extérieur (par la carte son) ne se coupe pas totalement dans le casque lorsque je veux accéder à la pré-écoute
 

Tu n'aurais pas touché un curseur de la skin?
 

c'est à peut prêt la seule chose que j'ai pu éventuellement modifié, puisque j'ai testé la "new school" assez récente... Je n'ai malgré tout pas trouvé ce qui aurait pu modifier ce paramètre
 

par défaut vdj démarre avec la pré-écoute en mode CUE ( le potard et donc a gauche quand vdj demarre sur la new school ou tout autre skin )
 

bon, je pense avoir trouvé un moyen de remédier à ce problème en changeant les réglages asio... bizarre cette histoire, mais bon, puisque ça marche ainsi, je vais en rester là ;-)
 

Hello !
Je rencontre exactement le même problème que toi et ca m'nrv !

En effet, j'entend toujours l'autre piste ! Par exemple, je met le CUE sur piste A et j'entend encore un fond de la piste B (c'est juste un fond faible mais qui me dérange bcp !)

Qui peux m'aider svp

Tu peux me dire comment tu as résolu ce problème stp ?

Mon matos :

PC
Controleur : Hercules Control Steel
Carte son : U46DJ (Asio)


merci
 

j'ai basculé du mode asio au mode wdm dans la console de controle hercules... serait-ce un bug depuis la toute récente mise à jour de celle-ci ???

[edit :] j'ai posté un peu vite, le problème est bel et bien encore présent... Grrrrr
 

bonjour je m'presente ...(mince j'ai oublier comment je mappel ^$^)

voila moi j'ai un probleme du memme style sur la préecoute mais chez la préecoute ne fonctionnne pas du tous




 

Moi pareil, depuis le temps que je suis là, j'ai toujours pas la préécoute ^^ !
 

ralph wrote :
j'ai basculé du mode asio au mode wdm dans la console de controle hercules... serait-ce un bug depuis la toute récente mise à jour de celle-ci ???

[edit :] j'ai posté un peu vite, le problème est bel et bien encore présent... Grrrrr


Passer en mode WDM est bien moins meilleur que le mode ASIO car le mode ASIO est plus stable et la latence est très réduite donc même si ca avait été la solution ca m'aurait pas convenu ;o)



DONC, LE STAFF VDJ merci de faire en sorte que ce bug soit corrigé au plus vite svp, car à 300 euros le logiciel ce n'est pas normal qu'on ait un bug de ce genre !

MERCI !
 

re4baby wrote :
bonjour je m'presente ...(mince j'ai oublier comment je mappel ^$^)

voila moi j'ai un probleme du memme style sur la préecoute mais chez la préecoute ne fonctionnne pas du tous






regardez ->ici<- pour la pré-écoute ;)

 

 

Il faudrait essayer de repasser aux anciens Pilotes hercules (si possible) ,afin de tester
 

Mais Lylian, t'arrives comment sur la configuration carte son du pc ?
C'est bien en dehors de VDJ ? Où ?
De plus je n'ai pas l'option "muse in".
Merci !
 

sinon tu n'a qu'a basculer le crossfader quand tu veut écouter le son qui tourne et tu le mais du coter ou tu veux qu'on enttende le son et ton casque tu le mais sur deck A ou deck B suivent la pré écoute que tu veut faire !
 

dans le panneau de config d'xp djpl ;)
 

Tu peux m'indiquer le chemin stp, je trouve pas ^^. J'ai pas la case "muse in"dans vdj.
 

Inverse des fils de la sortie 1 & 2 de la console! Met le 1 dans le 2 et le 2 dans le 1!
 

26%