Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Bug de préécoute - Page: 2

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

merci dj lylian (en retard)

ça fonctionne ?

Lylian, stp, dis moi le "chemin" sur le PC pour accéder au configurations de ma carte son (une rajoutée sur l'unitié externe en plus !).

démarrer=> paramètres=> panneau de configuration=> sons,voix et périphérique audio

Oui merci ^^ mais une fois là ?

fait un screenshot des icônes que tu as ou dit nous quels sont ils?

dans le panneau de configuration de windows ;)

elles doit s'y trouvé c'est obligé sinon tu est bon pour la ré-installé :p

pour ré-installé:

désinstalle la carte son, ensuite pour l'installé correctement met le cd de pilote de ta cartes son, dans le panneau de configuration de windows clic sur ajout de materiel il va recherché la carte son et va te demandé comment veut tu l'installé met le en auto (windows l'installe lui même) et laisse toi guidé (n'oublie pas de la laisser brancher)

ensuite redémarre le pc, elle devrais apparaitre dans la barre de tache ou le panneau de configuration de windows et refais la manip qu'il y a sur mon blog

Ouais bah là où on a pas été malin avec mon pote (c'est sa carte son), c'est qu'il m'a donné aucun cd ou driver. Mais bon j'ai une carte son intégré j'crois et vdj informe qu'une 7.1 est présente donc ça devrait aller. J'vais dans quoi ? Je fais quoi ? J'essaye quoi ?

si tu n'avait pas de cd d'installation il se peux que la carte ne soit pas installer convenablement.
si tu as la marque de ta carte va sur le site du constructeur et tu devrais pouvoir récupérer les drivers.

si tu n'avait pas de cd d'installation il se peux que la carte ne soit pas installer convenablement.
si tu as la marque de ta carte va sur le site du constructeur et tu devrais pouvoir récupérer les drivers.

Oui, oui... Mais bon ça devrait aller : mon unité centrale est récente ! VDJ annonce une 7.1 je crois. Aidez-moi svp à mettre cette préécoute !!! :p.

DJpl155 wrote :
Ouais bah là où on a pas été malin avec mon pote (c'est sa carte son), c'est qu'il m'a donné aucun cd ou driver. Mais bon j'ai une carte son intégré j'crois et vdj informe qu'une 7.1 est présente donc ça devrait aller. J'vais dans quoi ? Je fais quoi ? J'essaye quoi ?

dans les paramétres sons de vdj tu choisis
entrées:None
Sorties:Headphones
Carte son: 7.1
Carte son: tu choisi celle de ta carte mere

Dans quelle rubrique de vdj ?
Je cherche en attendant une réponse !

Oui. Bah j'ai regardé sur ton blog déjà !
Mais on revient à mon même problème que tout à l'heure ^^ ! Je n'accède pas au menu de la carte son !

edit

tout et dedans ;)

dj lylian wrote :
sur mon blog

non beusy il a la version home édition 2006

Ooupps j'avais pas vu

Relis Lylian, j'ai modifié ^^.

configure vdj comme sur le blog branche le casque sur la fiche noir prend un skin avec le potard de pré-écoute et fais un essai.

OK, je reessaye mais je n'ai pas la case "muse in", c'est juste pour la version pro de vdj ? Et le skin d'origine, c'est bon ? Les potards de préécoute sont en haut ? La carte son je mets : préiphérique audio principale ou l'autre ?

quel case muse in ??

cette ->skin<-

tu configure la carte son de ton pc !!!

53%