c'est quoi muse in??
Edit: lilyan plus rapide!!
Edit: lilyan plus rapide!!
Inviato Sat 02 May 09 @ 10:08 am
1 : Je fais comment pour configurer la carte son integré au pc une vois dans : sons, voix et périphériques audios.
2 : Désolé, la case "muse in", t'a indiqué de la cocher pour vdj pofessionel je crois...
Merci :D
2 : Désolé, la case "muse in", t'a indiqué de la cocher pour vdj pofessionel je crois...
Inviato Sat 02 May 09 @ 10:09 am
La skin est installée, Où sont les potars de préécoute ? ^^.
Inviato Sat 02 May 09 @ 10:10 am
DJpl155 wrote :
1 : Je fais comment pour configurer la carte son integré au pc une vois dans : sons, voix et périphériques audios.
si tu n'as pas vdj pro pourquoi chercher a cocher cette case
si vdj reconnais la 7.1 toutes les manip qui sont sur le blog de lilyan se font dans vdj
Que veux tu exactement configuer sur la carte son avec windows??
Inviato Sat 02 May 09 @ 10:11 am
Mais je me suis trompé, j'avais pas vu que la carte "muse in" était pour la version pro justement !
Oui, je cherche maintenant à configurer ma carte son à partir du PC. Je l'a laisse en "enceintes de bureau" ou l'applique en 7.1 "disposition étalée" ?
Help please :) !
Oui, je cherche maintenant à configurer ma carte son à partir du PC. Je l'a laisse en "enceintes de bureau" ou l'applique en 7.1 "disposition étalée" ?
Inviato Sat 02 May 09 @ 10:13 am
DJpl155 wrote :
La skin est installée, Où sont les potars de préécoute ? ^^.
tout es en haut a gauche a coter du logo vdj.
Inviato Sat 02 May 09 @ 10:13 am
DJpl155 wrote :
Mais je me suis trompé, j'avais pas vu que la carte "muse in" était pour la version pro justement !
Oui, je cherche maintenant à configurer ma carte son à partir du PC.
Oui, je cherche maintenant à configurer ma carte son à partir du PC.
Quelle est la marque,le model de ta carte son?
Inviato Sat 02 May 09 @ 10:15 am
en haut c'est le phone mix :p
Mais ces potars, je les avais déjà sur la skin d'origine de vdj, non ? Je peux pas remettre la skin d'origine pour la préécoute ^^ ?
J'ai une Realtek AC97 Audio je crois.
Inviato Sat 02 May 09 @ 10:16 am
DJpl155 wrote :
Mais ces potars, je les avais déjà sur la skin d'origine de vdj, non ? Je peux pas remettre la skin d'origine pour la préécoute ^^ ?
non
DJpl155 wrote :
J'ai une Realtek AC97 Audio je crois.
dans le panneau de configuration regarde un icone sous se noms là elle doit s'y trouvé :p
tu est sous vista ?
Inviato Sat 02 May 09 @ 10:21 am
non, sur xp mais ll'unité centrale a été acheté quand vista existait déjà ^^.
Inviato Sat 02 May 09 @ 10:22 am
J'ai trouvé le menu de la carte son !!! Maintenant, j'essaye de configurer tout ça... En 7.1, c'est ça ?
Inviato Sat 02 May 09 @ 10:24 am
dans le panneau de configuration tu droit avoir une icone realtek.
Pour la voir dans le panneau de configuration en haut a gauche clique sur basculer vers l'affichage classique et la tu auras une icône realtek qui te permettra de configurer la carte son
Pour la voir dans le panneau de configuration en haut a gauche clique sur basculer vers l'affichage classique et la tu auras une icône realtek qui te permettra de configurer la carte son
Inviato Sat 02 May 09 @ 10:24 am
Non mais j'ai dis que j'avais trouvé la carte son ^^. Merci quand même :D. Je mets tout ça en 7.1 ?
Inviato Sat 02 May 09 @ 10:27 am
DJpl155 wrote :
J'ai trouvé le menu de la carte son !!! Maintenant, j'essaye de configurer tout ça... En 7.1, c'est ça ?
oui le casque sur la fiche noir :p (effet arrière de la carte son)
Inviato Sat 02 May 09 @ 10:27 am
DJpl155 wrote :
Non mais j'ai dis que j'avais trouvé la carte son ^^. Merci quand même :D. Je mets tout ça en 7.1 ?
Pourquoi en 7.1 ?
tu n'as besion que du 4.1 donc met juste 4.1 si tu peux sinon met 7.1
edit:lilyan plus rapide
Inviato Sat 02 May 09 @ 10:29 am
J'ai coché : Mode 6 canneaux pour sur haut parleur 5.1 ( y'a 2, 4 ou 6 canneaux, c'est bien 6 ici ^^ ?).
Inviato Sat 02 May 09 @ 10:31 am
DJpl155 wrote :
J'ai coché : Mode 6 canneaux pour sur haut parleur 5.1 ( y'a 2, 4 ou 6 canneaux, c'est bien 6 ici ^^ ?).
tu peux choisir 4
pour un 4.1
Inviato Sat 02 May 09 @ 10:33 am
Autant prendre 6.1, non ?
Je croyais avoir réussi mais non. J'ai bien les enceintes au pc. le casque sur les enceintes de pc (prise noire). Je crois que sur le pc la prise noire est bleu ^^.
Je croyais avoir réussi mais non. J'ai bien les enceintes au pc. le casque sur les enceintes de pc (prise noire). Je crois que sur le pc la prise noire est bleu ^^.
Inviato Sat 02 May 09 @ 10:34 am