Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Rmx et les micro coupures - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

ludo z 400 wrote :
ca sert à quoi????

Merci

Cela sert à voir si les personnes qui t'ont construit ton ordinateur sont compétents ou pas ;-)

hinoki wrote :

Merci Ludo ,car moi aussi depuis bien longtemps j'ai le problème pendant le mix ,mais si le mix à était enregistré les coupures ne sont pas présentes et pour toi ?

bhein moi faut que je fasse un essais, car comme le dell coupait, j'ai pris l"acer de ma femme et ca ne le faisait plus, now j'ai un asus et rien non plus....., j'ai jamais compris, jamais trouvé, et pourtant j'ai cherché, même en faisant un ms config, pour virer tous les progs en arrière plan.....

Salut Ludo ,

Essai la version 6.0.3 pour moi le problème est apparemment réglé ,donc dit moi si cela fonctionne pour toi .

Content pour toi que cela est résolu avec la version 6.0.3, en espérant que cela dura pour toi.

Il y a eu une amélioration au soundengine dans le Safe mode, est ce que cela venait pas de là !!!!.

On verra bien si cela va être résolu avec les autres USER .

Hello, suis pas en version pro sous vdj.....merci qd meme....

Ludo

Salut,
pareil pour moi...j'ai plein des coupures quand j'envoie un morcaux!!!
je click sur le logo dj hercules controles près de l'horloge MAIS LE PROBLEME est que quand je click sur asio ,on dirait que ca ne sauvegarde pas... car quand je reviens sur ce truc... il est tjs sur wdm...!
que faire pour le sauvegarde en asio ?
D'avance,merci à celui qui me viendra en aide...;-) A+
Anders

Hello,
J'ai eu la même désagréable surprise avec les coupures, et je l'ai résolu
soit en connectant la RMX sur un autre port USB
soit en déconnectant ma souris USB et en utilisant uniquement le touchpad du laptop
Parfois ça fonctionne avec la souris, parfois sans
Il semble que cela provienne d'un pb de gestion des ports USB.

Je vais upgrader de 6.0.1 à 6.0.5 et verrai si le pb subsiste.

A+
Michel

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)