bonjour a tous je voudrais savoir , comment pouvoir inscrir son (vj thierry) ,dans un mix video pour kon puisse le voir en bas de l'ecran quand on regarde le mix, merci a tous de vos réponse
Inviato Sat 11 Sep 10 @ 10:35 am
salut.
dans les effets video tu as "texte".
tu ecris ton nom,choisis le taille,une couleur et la position a l'ecran. c'est tout ;)
dans les effets video tu as "texte".
tu ecris ton nom,choisis le taille,une couleur et la position a l'ecran. c'est tout ;)
Inviato Sat 11 Sep 10 @ 10:55 am
sinon tu as aussi des plugins qui fait défilé le text, (SBDj ScrollText, Fire text, Text2D)
Tu as le choix des plugins:)
j'avais fait un petite demo de ce (fireText)
http://fr.virtualdj.com/forums/124876/French_Forum/Plugin_FireText______SMS__.html
Tu as le choix des plugins:)
j'avais fait un petite demo de ce (fireText)
http://fr.virtualdj.com/forums/124876/French_Forum/Plugin_FireText______SMS__.html
Inviato Sat 11 Sep 10 @ 11:11 am
merci limol ,mais comment on instal ces plug, car par exemple fire text ,la verion présente sur le forum c'est pas possible de l'installer, les autre quand j'ouvre vdj je les retrouve pas
Inviato Sat 11 Sep 10 @ 12:26 pm
Inviato Sat 11 Sep 10 @ 12:29 pm
voute2 wrote :
C'est à dire, merci limol ,la verion présente sur le forum c'est pas possible de l'installer,
tu as put télécharger le plugin Fire text.
ta version est limité, je pense que peut être pour cela que tu ne le vois pas !!!!
les plugins text sont-ils présent dans Mes documents\VirtualDJ\Plugins\VideoEffect
Inviato Sat 11 Sep 10 @ 12:42 pm
oups,j''avais mal compris :(
tu cliques bien sur le petit cadeau?
cela s'installe tout seul.
tu cliques bien sur le petit cadeau?
cela s'installe tout seul.
Inviato Sat 11 Sep 10 @ 1:05 pm
Non je ne vois pas les plug in dans les effect video, pourtant aprés le telechargement j'ai pu les instaler dans windows
Inviato Sun 12 Sep 10 @ 10:20 am
jette un oeil pour voir si tu as un dossier effect video dans C:\Program Files\VirtualDJ
Inviato Sun 12 Sep 10 @ 10:43 am
document/vitual dj/pluggins/video effect, mais de fire text dedans
Inviato Sun 12 Sep 10 @ 11:28 am
En lançant VDJ voix-tu le plugin fire text dans effects vidéo
Inviato Sun 12 Sep 10 @ 11:34 am
Non justement je le vois pas alors ke je l'ai installé
Inviato Sun 12 Sep 10 @ 11:45 am
mea culpa limol en fait le plug ne c'est pas installé car j'ai ce message "the setup files are corrupted.please obtain a new copy of the program" en fait j'ai ce message...
Inviato Sun 12 Sep 10 @ 11:59 am
limol wrote :
ta version est limité, je pense que peut être pour cela que tu ne le vois pas !!!!
http://fr.virtualdj.com/products/comparison.html
Inviato Sun 12 Sep 10 @ 12:06 pm
C'est fire text qui me donne ce message quand j'essaie de l'instaler pas virtual dj
Inviato Sun 12 Sep 10 @ 12:37 pm
Je pense que tu as une accélérateur de téléchargement genre Download accélérator plus désactive là.
Car moi aussi si je ne désactive pas l'accélérateur, il m'affiche cette fenêtre, et quand c'est désactivé il télécharge bien l'application, et à ce moment l'installation ce fait normalement.
Car moi aussi si je ne désactive pas l'accélérateur, il m'affiche cette fenêtre, et quand c'est désactivé il télécharge bien l'application, et à ce moment l'installation ce fait normalement.

Inviato Sun 12 Sep 10 @ 2:33 pm
effectivement j'en ai un, sa ce désactive comment ce truc
Inviato Sun 12 Sep 10 @ 7:38 pm
Lance Download accélérator plus,
puis dans la barre de tache en bas à droite de ton écran clic droit sur l'icone Download accélérator plus -->
clic sur --> accélération activée (cliquez pour désactiver les téléchargements via Dap)
puis dans la barre de tache en bas à droite de ton écran clic droit sur l'icone Download accélérator plus -->
clic sur --> accélération activée (cliquez pour désactiver les téléchargements via Dap)

Inviato Mon 13 Sep 10 @ 4:16 am
Merci limol,j'ai suivi tes conseil,et sa a marcher,mais voila apparaitre un autre probleme, : j'ai réussi a faire mox fameux mix video, ce n'est pas encore le top car c'est ma premiere fois, je l'ai mis sur une clé USB , et quand j'ai voulu le regarder sur une tv,
-l'image est toute petite,
-j'ai un décalage entre l'image et le son
j'ai utliser le mode "xvid" pour engeristrer, le mix, mon pc a 3 go de mémoire c'est un portable,
je voudrais savoir comment résoudre ce problème?, merci a tous pour vos differente aide, j'attend vos réponse
-l'image est toute petite,
-j'ai un décalage entre l'image et le son
j'ai utliser le mode "xvid" pour engeristrer, le mix, mon pc a 3 go de mémoire c'est un portable,
je voudrais savoir comment résoudre ce problème?, merci a tous pour vos differente aide, j'attend vos réponse
Inviato Tue 14 Sep 10 @ 5:11 am
Si tu veux une meilleure qualité, utilise le mode vidéo de ton appareil photo ou de ton tél (si il fait plus de 5Mp en photo)
Et si tu es toujours déçu, passe au camescope
Et si tu es toujours déçu, passe au camescope
Inviato Tue 14 Sep 10 @ 6:49 am