voute2 wrote :
-l'image est toute petite,
-j'ai un décalage entre l'image et le son
-j'ai un décalage entre l'image et le son
Quand on fait un enregistrement vidéo avec VDJ, seul VDJ pourra jouer le son correctement et que l'image ne soit pas décalé.
Inviato Tue 14 Sep 10 @ 11:01 am
ok donc,cela veut dire que je n'ai pas de solution possible; ok je v me résoudre a ce que j'obtiens merci
Inviato Thu 16 Sep 10 @ 5:35 am
tu peux essayer des logiciels de capture d'écran puis redimensionner la fenêtre lors de l'édition
Tu peux aussi utiliser ta box tv d'internet, en branchant ta tv sur ton ordi et en l'identifiant (écran1 ou 2), la fenêtre de vidéo de vdj sur l'écran tv, sur ta box en ext1 puis enregistrement. Donc l'écran de ton ordi affiche vdj et l'écran tv que la fenêtre video comme en boite de nuit
Tu peux aussi utiliser ta box tv d'internet, en branchant ta tv sur ton ordi et en l'identifiant (écran1 ou 2), la fenêtre de vidéo de vdj sur l'écran tv, sur ta box en ext1 puis enregistrement. Donc l'écran de ton ordi affiche vdj et l'écran tv que la fenêtre video comme en boite de nuit
Inviato Thu 16 Sep 10 @ 5:40 am
quels sont les cable qu'il faudrait pour passer d'un pc portable via la tv ,et surtout quel est la démarche a suivre pour le branchement?
Inviato Thu 16 Sep 10 @ 8:08 pm
apparement personne ne connait le proceder pour brancher le pc portable a la tv pour mixer les video en live?
Inviato Mon 20 Sep 10 @ 8:18 pm
Bonjour,
Tout dépend de la connectique disponible sur le PC ainsi que sur la télé.
Le mieux est d'utiliser le HDMI.
Les connectiques possibles sur le PC sont (par ordre décroissant de qualité vidéo):
-HDMI
-DVI
-VGA
-S-Video
Les connectiques possibles sur un écran plat son:
-HDMI
-DVI
-VGA
-S-Video
-Péritel
Les connectiques possibles sur un téléviseur cathodique:
-S-Video
-Péritel
-Composite
Il faudra donc un cable allant du PC à la TV.
Ensuite, dans Windows, activez le mode "bureau étendu". Si vous utilisez VISTA ou 7, utilisez le raccourci clavier "Touche Windows" + P
Jusqu'à faire apparaître l'arrière plan du bureau sur la TV.
Dans VirtualDJ, onglet vidéo, activez la sortie vidéo en sélectionnant le nom de votre carte graphique.
Attention, il faut obligatoirement utiliser la version démo de VirtualDJ ou la version Pro pour sortir la vidéo sur un écran externe.
De plus, vous avez droit à une réduction de 50% sur l'achat de VirtualDJ Pro en écrivant votre numéro de série au bas de la page d'achat:
http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
Tout dépend de la connectique disponible sur le PC ainsi que sur la télé.
Le mieux est d'utiliser le HDMI.
Les connectiques possibles sur le PC sont (par ordre décroissant de qualité vidéo):
-HDMI
-DVI
-VGA
-S-Video
Les connectiques possibles sur un écran plat son:
-HDMI
-DVI
-VGA
-S-Video
-Péritel
Les connectiques possibles sur un téléviseur cathodique:
-S-Video
-Péritel
-Composite
Il faudra donc un cable allant du PC à la TV.
Ensuite, dans Windows, activez le mode "bureau étendu". Si vous utilisez VISTA ou 7, utilisez le raccourci clavier "Touche Windows" + P
Jusqu'à faire apparaître l'arrière plan du bureau sur la TV.
Dans VirtualDJ, onglet vidéo, activez la sortie vidéo en sélectionnant le nom de votre carte graphique.
Attention, il faut obligatoirement utiliser la version démo de VirtualDJ ou la version Pro pour sortir la vidéo sur un écran externe.
De plus, vous avez droit à une réduction de 50% sur l'achat de VirtualDJ Pro en écrivant votre numéro de série au bas de la page d'achat:
http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
Inviato Tue 21 Sep 10 @ 3:09 am