Entra:     

Forum: French Forum

Topic: perso - Page: 16

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

bonjour si j achete la version pro est ce qu on la telecharge ou ont nous donne une licence un numero.
est ce qu on le peut le mettre sur cd.merci quelle est le site le moins cher pour acheter les cdj 400 et la djm 400.
j aurai bien voulu les cdj 1000 et la djm 800 mais le tout sa monte 3000 euros.
et que veut dire mapper.
la version pro fonctionne avec la dj control mp3.merci
je demande beaucoup de chose mais je suis a fond dans la musique,sans la musique le temps s arrete pour moi

bonjours,

phiphi80 wrote :
bonjour si j achete la version pro est ce qu on la telecharge ou ont nous donne une licence un numero.

après validation de ton achat vdj pro tu reçois un mail, et il y aura ton numéro de série de vdj pro dans ce mail
avec ce numéro de série tu vas enregistrer ton vdj pro ICI en bas de la page

puis après l'enregistrement, téléchage vdj pro au centre de téléchargement ICI

phiphi80 wrote :
est ce qu on le peut le mettre sur cd.merci
oui tu peux le mettre sur CD le logiciel,
tu trouveras toujours aussi le logiciel vdj pro et le numéro de série affichable au centre du téléchargement ICI

phiphi80 wrote :
quelle est le site le moins cher pour acheter les cdj 400 et la djm 400.

pour moi c'est thomann

http://www.thomann.de/fr/index.html

merci beaucoup limol tu es super sympa.cool merci.

au plaisir phiphi80

chez tohmann elle est cher la cdj

Je croit que Pioneer a pris une sacrée Hausse , ou que ce soit ;)

ok merci a tous.

DJ SINCLAIR wrote :
Je croit que Pioneer a pris une sacrée Hausse , ou que ce soit ;)

En effet !
30% je crois !

dj tigrou wrote :
excusez moi pour le vocabulaire mais chez conrad ils se touchent

Alors la c'est assez impressionnant !

985 euros ça pique!!!!

Je sais pas si ils vont en vendre beaucoup...

vivement que je me les procures

bonjour que veut dire mapper les cdj 400 merci

Mapper les cdj 400 veut tout simplement dire assigner ses bouton a une utilisation virtual:

Si tu fait ton propre mappage tu poura mettre une fonction a chaque bouton par exemple

play sur le bouton cue ou reverse sur le bonton play( totalement inutile mais c pour donner un exemple) .

Mais la dernierre version de VDJ pro supporte les 400 en natif. Cela veut dire qu'une foit le controleur cdj 400 activer toute les touches de ta platines seront automatiquement assigner pour etre le plus possible proche du fonctionement de ta platine. En plus l'afficheur marche ( ce qui n'est pas le cas dans la plupart des mappeur) et le jog a une illumination specifique.

voila ;)

bonjour,

+1 pour dj tigrou

ou encore, Mapper veut dire établir une correspondance entre deux objets de même nature mais pas de même forme.

voila même un exemple sur mon blog,

pour savoir comment assigner un bouton d'une platine en midi, ou d'une table de mix en midi etc.. à vdj, ICI

merci limol

Salut phiphi80, donc je suis sur ton topic !

Peux tu me donner des precisions sur la skin maison que tu souhaite ?

je souhaite une skin qui flash bien en mettant le bouton synchro et tout le reste.sinon tu peux faire quoi comme genre de skins.merci

73%