Entra:     

Forum: French Forum

Topic: perso - Page: 17

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

oui je vois sa je veux une skin nickel j en demande pas plus merci sympa

bonsoir j ai vu que sur les cdj 400 sur les jogs il y a 2 petites vis est ce que l ont peut mettre des motif si oui ou peut on lrs trouver.merci

bonjour je ne trouve toujours pas les motifs pour les cdj 400 sur les jogs.merci

Oui les vis permettent de changer le motif comme les feutrines d'une platine . d'ailleur ils t'en donne 2 ou 3 dans la boite.

Pour t'en procuré d'autre je ne sais pas ou , par contre tu peut les faires toi meme.

:)

ok merci merci pour l info et tu peut le faire avec qvec quel papier.merci

phiphi80 wrote :
oui je vois sa je veux une skin nickel j en demande pas plus merci sympa

Justement c'est quoi une skin nickel ?

Qu'elles sont les fonctions que tu as besoin sur cette skin nickel ?

Les couleurs que tu preferes, etc...

salut je voudrai une skin comme toi tu la ferai je prend ton choix les couleurs j aime tout .merci. les boutons ce qu il y a en generale.et merci encore.

bonjour pour les skins il te faut la version pro pour les téléchargers ; tu ne peut avoir que cele pour ta version pour l'instans

A quoi ca sert de demander une skin perso alors que tu n'a pas de préférence et que tu ne demande rien de particulier !
Il doit déjà en exister une 50aine pourquoi gaspiller du temps ?

bonsoir la version 6 elle n est pas en demo.merci

Bonsoir ,

Pas pour le moment , il faut attendre un Peu

bonsoir tu la teste et alors

bonsoir a tous ou peut on trouver des neons a led que l ont branche en 220v.merci

De quel couleur ?

yes impecc merci

ok pour les photos et pour le reste l intro tu sais non.

77%